Piranha 3D est bientôt dans les salles

Mais Dimension travaille déjà sur la séquelle

Si les financiers de Dimension Films font un peu la moue - Ils attendaient en effet mieux que les 10 millions de dollars de recette (un petit peu moins de la moitié du budget) récoltés lors du weekend d'ouverture de Piranha 3D - ils ne sont cependant pas trop inquiets pour la suite de la carrière du film d'Alexandre Aja. La distribution mondiale s'annonce sur les meilleurs auspices et il y a de grandes chances pour que Piranha 3D soit un énorme carton sur le marché domestique (DVD et Blu-ray). De plus, cerise sur le gateau, l'ensemble de la critique se montre favorable au film et cela a été pour eux, disent-ils, une surprise.

Evidemment, dans ces conditions, Dimension Films a décidé de ne pas en rester là avec la franchise. Le producteur Mark Canton a donc annoncé aujourd'hui qu'une séquelle était déjà sur les rails. "Nous sommes vraiment ému que le public n'a pas seulement aimé Piranha 3D, mais carrément adoré. Et c'est vraiment fantastique que tant de critiques aient apprécié le film et qu'ils le recommandent. Nous n'en pouvions plus d'attendre et nous avons donc commencé à travailler sur la séquelle."

Reste à savoir la composition de l'équipe et du casting qui va travailler sur cette suite.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !