Indy 5 sera un film "fou" et "cool"

C'est Shia LaBeouf qui le dit

Le projet Indy 5 semble bien être lancé pour de bon, c'est du moins que ce que l'on en vient à penser quand l'on prend connaissance des confidences de l'acteur Shia LaBeouf à ShowBizSpy.

Déjà, le trio magique de la franchise, George Lucas, Steven Spielberg et Harrison Ford, avait confirmé l'année dernière que l'histoire de la suite d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal avait été choisie. Shia LeBeouf nous apprend désormais que l'ecriture du script est bien avancée.

"Le script est en pleine phase d'écriture", a déclaré le comédien."J'ai été convoqué dans le bureau de Steven et il m'en a fait un résumé. C'est une histoire complètement dingue, et vraiment cool."

Même si Indy 4 n'a pas fait l'unanimité auprès des fans, il est loin d'avoir été un échec commercial. Produit pour un budget de 185.1 millions de dollars, il a rapporté en fin d'exploitation en salles la coquette somme de 786.6 millions de dollars en recettes mondiales. Les aventures de la famille Jones ne sont donc pas prêtes de s'arrêter.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !