“Last night a zombie saved my life”

Au programme chez Twilight Creations

En matière de zombie, on peut dire que l’éditeur américain  Twilight Creations en connaît un rayon. On peut même dire sans se tromper qu’il s’agit de leur marque de fabrique.

Leur prochain jeu s’intitule donc Zombie Survival : the boardgame. Votre but sera de survivre le plus longtemps possible aux hordes de zombies purulents qui tenteront de goûter une petite part de votre moi intime.

Le jeu se déroulera en deux temps : la première partie se consacrera à la préparation en vue de l’assaut des vilains pas beaux ; il faudra s’équiper, s’armer en conséquence et préparer son joli petit pavillon très « classe moyenne américaine ». La seconde partie s’attachera à l’assaut des zombies.

Le jeu devrait sortir pour octobre 2010 lors du célèbre salon d’Essen (Allemagne). Pas de traduction française à l’ordre du jour.

A noter qu’une extension pour Zombie Town, intitulée The Big Boom Theory, est au programme chez le même éditeur ainsi qu’un jeu abordant le thème des vampires, Forever Young.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !