Une séquence de Slime City Massacre

La séquelle de Slime City cherche un distributeur

 

Si Slime City est une série Z trash que l'on peut considérer comme un classique des années 80, le film reste bien moins connu que les oeuvre de Frank Henenlotter, Street Trash ou les films de Brian Yuzna. La faute à une réalisation finalement un peu trop sage et à son réalisateur, Greg Lamberson, qui s'est fait très timide des années durant avec seul film, le très moyen Naked Fear (1999).

Bref, après un premier léger come-back avec le court-métrage Johnny Gruesome (avec Misty Mundae), Greg Lamberson revient cette année avec... la séquelle de Slime City! Intitulé tout simplement Slime City Massacre.

Le film est terminé depuis la fin du printemps 2010 et Greg Lamberson en actuellement à la recherche d'un distributeur. Fangoria a profité de cette actualité pour mettre en ligne, en exclusivité, une scène complète du film.

Plus de renseignements sur le site officiel du film.

SYNOPSIS: New-York a été ravagée par les bombes et toute la population a été évacuée. Seule reste en ville les sans abris. On fait la connaissance de quatre personnes qui tentent de subsister dans la banlieue désertée. Au cours de leurs périgrinations, ils découvrent un stock de vin ayant appartenu à au gourou Zachary Devon. Quand ils consomment le vin, ils se transforment en horribles créatures mutantes.

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !