X-Men 2 : Un très bon départ !

Mise à jour

La Fox vient de publier une estimation du week end "monde" du film : 155M$. Le budget est donc d'ores et déjà remboursé et le film devrait atteindre d'après le studio un score "monde" supérieur à 500M$. De quoi encourager les prochaines sorties de film Fantastique.
D'après les derniers chiffres, X2 aurait rapporté 33,896,000$ dans 3741 cinémas de part le monde pour son premier jour.
Ce n'est pas le record mais pas loin, il a battu les différents Harry Potter et seul Spiderman a fait de la resistance avec 39,400,000$ pour son premier jour.
Qui sait peut etre aura il un autre record? En tout cas une chose est sure, les films sur les supers héros marchent plutot bien.
Concernant la France, X2 réalise le deuxième meilleur démarrage derrière Taxi 3 (qui alignait tout de même 300 salles de plus).
Le choc entre X2 et Matrix 2 aura donc bien lieu à la sortie du film le plus attendu de l'année. L'été risque d'être chaud et il y a fort à parier que les deux films seront encore à l'affiche lorsque les juilletistes seront sur les plages. Ca nous promet des scores de box office phénoménaux.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !