Jeux Vidéo : Sorties la semaine 34

C'est physiquement mieux

Après deux semaines dominées par les jeux en téléchargement, quelques jeux vendus physiquement décident enfin de pointer le bout de leurs nez.

Avant ça, comme un passage de relai, Scott Pilgrim vs The World : The Game sera disponible ce mercredi sur le XBLA. Cette version ne propose apparemment rien de plus que celle sortie il y a deux semaines sur le PSN.

Sort ensuite jeudi Lost Horizon sur PC qui est un jeu d'aventure en Point & Click qui vous fera vous balader aux quatre coins du globe en 1936. Vous serez sur les traces d'un terrible secret qui pourrait changer la face du monde et que convoitent aussi les nazis. Qui a dit Indiana Jones ? Le jeu est en tous cas édité par Deep Silver.



Le lendemain débarque sur Wii, Gunblade NY & LA Machineguns Arcade Hits Pack qui est un compilation de deux titres de shoot arcade que Sega ressort de ses placards. Vous devrez dans ces deux jeux contrôler des hélicoptères et avions futuristes pour dégommer tout ce qui est fait de métal en face de vous.

Pour ce qui est de SpellForce 2 : Faith in Destiny, étant l'add-on proposant 10 nouvelles missions du second opus de la saga, sa sortie de vendredi est à prendre avec de très solides pincettes tant les informations sur le jeu de JooWood sont contradictoires.

Pour terminer, revenons sur une news assez importante de la GamesCon après le trailer de Dragon Age 2 dont Nicolas vous a parlé. Il s'agit de l'arrivée en début d'année prochaine de Mass Effect 2 sur PS3. Quant au premier opus, me demandez pas, je sais pas... Mais c'est vrai que ça serait bien.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !