Jeux Vidéo : Sorties la semaine 33

Les développeurs de jeux à télécharger californiens sont dans la place !

Telle une pub pour du sirop de citron, le mois d'août table sur votre flemme à vous déplacer dans votre magasin préféré en ne proposant pour la seconde semaine que des jeux à télécharger.

Cela commence mardi avec la sortie de City of Heroes : Going Rogue, extension du MMORPG, City of Heroes, mettant en scène des super-héros. En plus des habituels nouveautés propres à toutes extensions, celles ci propose un juste milieu avec son pendant City of Villains, car on pourra flirter avec la ligne du bien et du mal pour la première fois. Peut-être que l'arrivée imminente de DC Universe Online, a poussé NCSoft l'éditeur et les développeurs américains de Paragon Studios de proposer quelque chose de nouveau.



Le lendemain, sort sur le XBLA une nouvelle aventure de Tomb Raider intitulé Lara Croft and the Guardian of Light dont nous avons montré une vidéo il y a quelques mois dans une news hebdomadaire. Le jeu proposé par Square Enix et développé par les Califrorniens de Crystal Dynamics qui a repris la licence depuisTomb Raider Legend. Il faudra ici explorer un temple aztèque aux côté d'un mystérieux guerrier de ce peuple où pièges retors et animaux agressifs seront de la partie dans ce jeu jouable à deux en coopératif. Le soft est prévu pour fin septembre sur PC et sur le PSN.

Pour finir, sachez que la suite de Bioshock vient d'être annoncée à travers la vidéo ci-dessous et ne portera pas le numéro 3 mais s'appellera Infinite. Apparement, On quitte enfin Rapture City mais ne soyez pas trop pressés, il faut attendre 2012 pour y gouter.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !