Riley Keough discute avec la production de Mad Max

La petite-fille d'Elvis sur les routes?

Riley Keough est actuellement en négociations avec Icon Productions pour interpréter un rôle dans Mad Max: Fury Road, quatrième titre de la franchise. Riley Keough est la fille Lisa Mary Presley et donc la petite-fille du King of Rock, Elvis Presley.

Concernant ce nouvel opus, il est désormais sûr que c'est George Miller qui le dirigera. Les premiers rôles devraient être confiés à Tom Hardy et Charlize Theron. Dans ce film, Keough pourrait interpreter l'une des Cinq Epouses, un groupe de cinq femmes que Max doit protéger. Zoe Kravitz (fille du célèbre musicien Lenny Kravitz), Teresa Palmer et Adelaide Clemens ont également été auditionné pour occuper ces rôles.

Model chez Victoria Secret et Dior, Riley Keough a débuté sa carrière cinématographique dans le biopic Runaway, où elle joue Mary, la soeur de Cherie Currie (interprétée par Dakota Fanning). Elle est en ce moment en plein tournage de Jack and Diane (un film d'horreur de Bradley Rust Gay avec Jena Malone, Juno Temple et Kylie Minogue) et sort de celui de The Good Doctor (un thriller de Lance Daly avec Orlando Bloom et Rob Morrow).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !