Le casting de Gravity

Alfonso Cuaron au milieu des belles d'Hollywood

Le réalisateur Alfonso Cuarón se trouve devant un embarras du choix que tout homme réverait de subir. Le cinéaste est en effet en train de choisir l'actrice devant donner la réplique à Robert Downey Jr. dans Gravity, un thriller de SF qu'il a écrit avec son frère Jonas. Et on comprend ses hésitations dés lors que l'on apprend les noms où figurera l'heureuse élu: Marion Cotillard, Angelina Jolie, Blake Lively, Scarlett Johansson. Les préférences de la production s'orientent pour le moment vers Scarlett Johansson et Blake Lively, à la condition que cela puisse concorder avec leur planning 2011, assez chargé.

SYNOPSIS: L'histoire tourne autour d'un groupe d'astronautes qui s'emploient à réparer le téléscope spatial Hubble et qui sont soumis à de nombreuses défaillances et difficultés. La survivante, véritable naufragée de l'espace, doit alors apprendre à survivre seule et se battre pour retourner sur Terre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !