Les travaux de la famille Landis

Des profanateurs et des super héros

Vingt après le succès mérité de son Loup-garou de Londres, on sait désormais que John Landis revient à la comédie horrifique avec Burke and Hare, une comédie mettant en scène un sacré casting comprenant Simon Pegg, Tim Curry, Isla Fisher, Christopher Lee, Andy Serkis, Tom Wilkinson et Jenny Agutter. Le film est une version très déjantée de l'histoire des célèbres William Burke et William Hare, des assassins et des voleurs de cadavres qui sévirent à Edimbourg au début du 19eme siècle. Ces criminels vendaient ensuite les corps au docteur Knox. Ces personnages font aujourd'hui partie du folklore écossais.

Simon Pegg et Andy Serkis (Burke and Hare)

Hors, à peine bouclé ce film, le réalisateur va enchainer avec la production de Chronicles, un film de super héros construit sur un scénario de son fils, Max Landis. La réalisation devrait être confiée à Josh Trank. La production est assurée par Adam Schroeder pour le compte de la 20th Century Fox qui vient d'acheter le script.

Chronicles est un faux documentaire suivant des jeunes de Portland se découvrant des super pouvoirs.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !