Timur Bekmambetov va adapter Lincoln: Vampire Hunter

Avec Tim Burton à la production

Les réalisateurs Tim Burton et TTimur Bekmambetov qui avaient co-produit Numéro 9, le film de Shane Acker, vont à nouveau collaborer à la mise en forme d'un film. S'il est sûr que Tim Burton ne sera qu'à la production, il est probable que Bekmambetov (comme il l'a laissé entendre à Empire Magazine) sera également derrière la caméra.

Le film sera une adaptation d'un roman de Seth Grahame-Smith intitulé Abraham Lincoln: Vampire Hunter. Dans cette fiction pulp, le célèbre président a vu sa mère massacrée par des vampires et depuis, il ne cesse de les chasser pour les détruire, ainsi que tous leurs serviteurs humains.

Décidemment, Bekmambetov est actuellement un homme très occupé, puisqu'en plus de ce nouveau projet, il a sur le feu Twilight Watch (un autre volet de la fanchise Night watch), Wanted 2, plus les nouvelles versions de 20 000 lieues sous les mers et de Moby Dick.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !