Jeux Vidéo : Sorties la semaine 32

Rien de bien palpitant

Le mois d'août est déciment bien calme avec pour cette semaine avec une seule sortie, et encore il s'agit d'un jeu en téléchargement, et encore je ne peux garantir sa sortie à 100%... Assurément pas la meilleure news de sorties de l'année, mais il en faut...

Il s'agit donc de la sortie mercredi de Scott Pilgrim vs The World : The Game sur le PSN. Le jeu est donc l'adaptation vidéoludique du roman graphique de Bryan Lee O'Malley anticipant aussi le film éponyme sortant en France en octobre. Vous incarnez donc Scott Pilgrim qui pour sortir avec une jolie fille devra affronter ses sept ex-petits amis maléfiques dans un jeu de baston à la jouablité retro doté de graphismes faits de pixels stylisés. A noter que le jeu du studio de Chengdu d'Ubisoft sortira aussi sur le XBLA dans deux semaines.

Enfin, annonce surprenante de la part de Nintendo avec la série Pokémon qui à partir de maintenant ne comprendra que des créatures inédites dans ses prochains grands jeux de la série sur DS. Les fans de Pikachu sont surement actuellement en pleurs. Ayons une pensée pour eux, merci.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !