Un nouveau projet pour John Doe

Un jeu signé Emmanuel Gharbi...

Les éditions John Doe ont décidément un planning bien chargé. Alors que Deadline va sortir d'ici la fin du mois, que Bloodlust - édition Metal est annoncé pour la rentrée, suivi sous peu de Tenga et que deux autres jeux sont en développement (Quantiquité et Les Mille-Marches), voici que l'on apprend qu'un nouveau jeu de rôle est en pleine phase de conception.

Ce nouveau jeu, qui devait s'appeler Continuum (mais qui ne s'appelera pas comme ça pour une question de droit), est écrit par Emmanuel Gharbi, auteur talentueux auquel on doit Hellywood, Final Frontier, ou l'absolument génial Exil.

Ce dernier a annoncé ça sur son blog cette semaine. Mais attention, il ne s'agit pour l'instant que d'un projet probablement à l'état larvaire. Il ne faut pas s'attendre à le voir paraître prochainement. Ceci dit, on peut prendre notre mal en patience, si le résultat est à la hauteur des trois autres jeux, on risque de ne pas être déçu !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !