La préquelle Alien?

Cela ne sera pas pour tout de suite

Les diverses sources citant que la 20th Century Fox allait rapidement mettre en chantier une préquelle à la série Alien ont probablement fait preuve d’un peu trop d’enthousiasme. En effet, en plus que des désidératas du studio, qui voudrait Ridley Scott au poste de réalisateur alors que ce dernier a un calendrier bien chargé, on vient d’apprendre que le script proposé par Damon Lindelof (Lost), jugé non satisfaisant, était parti à la ré-écriture.

Ridley Scott s’intéresse de près à l’adaptation de The Passage, un thriller fantastique de Justin Cronin, et  s’est déjà engagé sur The Wolf of Wall Street,  un biopic (avec Leonardo DiCaprio) narrant l’histoire d’un courtier en bourse. Tout cela repousserait, au minimum, la préquelle Alien de deux ans. A moins que la rumeur concernant le fait que Ridely Scott essaierai de convaincre la Fox d’engager son ami Carl Rinsch (le remake de L'Etrange Créature du lac noir) ne soit fondée…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !