Le trailer de Yogi Bear

Yogi prend les choses en main... et en 3D.

Personnage majeur des créations Hanna-Barbera, l’ours Yogi (Yogi Bear en version originale) va se voir gratifié d'une adaptation cinématographique. Le film qui sortira sur les écrans américains le 17 décembre 2010 est réalisé par le spécialiste des FX Eric Brevig devenu cinéaste (Voyage au centre de la Terre - 3D) et produit par Warner Bros. Pictures

Le casting est assez prestigieux puisqu’à coté de Dan Aykroyd (qui est chargé de faire la voix de Yogi) on pourra entendre Justin Timberlake (la voix de Boo Boo) et voir Tom Cavanagh, TJ Miller, Anna Faris et Andy Daly.

Le scénario est le fruit du travail combiné de Jeffrey Ventimilla (les Simpson), Joshua Sternin (le 70s Show) et Brad Copeland (la série Parents à tout prix).

Le film sera en 3D, mais est-il encore nécéssaire de la préciser...

SYNOPSIS :
Le maire Brown a décidé de vendre le parc de jellystone, mettant en péril la survie des habitants de la forêt.  En effet, s’il dommage que les gens ne pourront plus profiter des bienfaits de la promenade dans les bois, la situation est dramatique pour Yogi et Boo Boo qui risquent d’être chassés de la seule maison qu’ils aient jamais connue. Les deux compères décident alors de s’allier avec leur vieil ennemi, le ranger Smith, pour tenter de redresser la situation…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !