Deux Français en selection officielle aux States

Super nouvelle pour le cinéma de genre made in France

 Il y a quelques mois je vous présentais un film qui fait parler de lui depuis un petit moment : Ouvert 24/7. Production de Singapour1939, societé indépendante, a le plaisir d'annoncer la sortie du film en DVD pour le mois de  Novembre chez l'éditeur le Chat qui Fume.

 

  ci-dessus de gauche à droite Colin Vettier (le scénariste) et Thierry Paya. 

L'histoire de leur nouvelle merveille tape dans l'actualité en nous entraînant dans la vallée de la Fensch a toujours vécu de son industrie sidérurgique dynamique. Alors que le secteur glisse lentement vers une mort certaine, les habitants de la vallée s'enfoncent dans la misère. Plus de travail. Plus d'argent. Plus d'espoir.
Les suicides se multiplient, la violence est devenue un moyen d'expression et une étrange menace semble planer sur la vallée.
Dans cet environnement suffoquant, Bernard va tenter de ne pas se laisser entrainer vers la folie. Au cours de l'une de ses errances, il rencontre Jeanne, une jeune femme dont la vie ne tient qu'à un fil.

Mais ceci est une autre histoire ...

Mais autre grande nouvelle pour cette dream team c'est la sélection de leur bébé (et du nôtre) au festival Americain de genre le Killer Film Fest qui aurra lieu du 12 au 14 Novembre prochain.

Alors on croise les doigts, on va mettre un cierge, une prière..heu non c'est inutile vu les qualités de l'oeuvre tout devrait bien se passer.

 

L'autre Frenchy en compétition est le court métrage, le magnifique 36eme Sous-Sol réalisé par PH Debiès

 

 

Le fil rouge entre ces 2 oeuvres se trouve parmi le casting en la présence de la sublime, talentueuse et terrifiante en la personne de Stéphanie Kern Siebering    

 

Stéphanie dans Ouvert 24/7

                 

 

Stéphanie dans 36 eme Sous-sol                                             

 

Bon OK ! Il existe un second lien entre les 2 oeuvres. 

Oui ! Mon regard d'homme s'étant penché, un peu trop, sur la belle Stéphanie, je dois avouer qu'il y a un second fil Rouge. 

Et cette personne est le très doué Monsieur Colin Vettier qui se trouve être aussi  le  co-scénariste sur 36 eme Sous-sol.

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !