Comic-con 2010 : Mark Ruffalo sera bel et bien Hulk

Les vengeurs sont désormais au complet!

Marvel Studios était bien entendu présent durant ce comic-con de San Diego pour évoquer leur 2 prochaines productions que sont The First Avenger: Captain America et Thor mais aussi profiter de l'occasion pour dévoiler le nom des nouveaux Vengeurs.

Marvel a dévoilé un teaser de The Avengers avec la voix de Samuel L. Jackson qui introduisait les personnages de Scarlett Johansson en Veuve noire (Black Widow), Chris Hemsworth en Thor, Chris Evans en Captain America ... puis Robert Downey Jr. est sorti en Tony Stark (la foule du comic-con serait devenue folle de joie à son apparition). Downey Jr. a ensuite pris la parole pour annoncer que Les Vengeurs (The Avengers) serait le film le plus ambitieux jamais vu, puis s'est mis à présenter (et confirmer) Jeremy Renner en Clint Barton alias Œil-de-Faucon (Hawkeye) ... et Mark Ruffalo pour le rôle de Bruce Banner (Hulk)! Il a ensuite annoncé que le film se ferait sous la direction de Joss Whedon.

Il n'y a pas donc ici de grosses surprises mais plutôt une confirmation des dires de Whedon lors de ce même Comic-Con et de la rumeur tournant autour du rôle de Banner.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !