Harry Potter et les fantômes

Daniel Ratcliffe dans une ghost story intitulée The Woman in Black.

Daniel Radcliffe sera la vedette de la prochaine production Hammer Films. Il interprétera le rôle principal de The Woman in Black.

Dans ce film, Daniel Radcliffe sera Arthur Kipps, un notaire qui se rend dans une petite ville anglaise pour y régler les affaires d'un client décédé. Installé seul dans la maison du défunt, il va découvrir de sombres secrets, et notammment l'esprit ancestral qui hante les lieux.

Le scénario est signé Jane Goldman et le réalisateur sera James Watkins. "Je suis très content de faire partie du tournage de The Woman in Black. Le scénario de Jane Goldman est brillamment écrit - avec la même dose de frissons et d'émotions. C'est excitant de travailler avec James Walkins. Depuis que j'ai vu son brillant travail sur Eden Lake et que je l'ai rencontré et écouté sa vision du film, je sais que nous allons faire un film très réussi." a déclaré le jeune comédien.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !