Remake de Fright Night

Quand Peter Vincent a une petite amie

Contrairement au classique des années 80, pour combattre à la fois les vampires et sa couardise, Peter Vincent aura dans Fright Night une assistante et... une petite amie! Elle sera interprétée par Sandra Vergara (plus connu pour être la soeur de la star colombienne Sofia Vergara que pour sa carrière cinématographique et télévisuelle), a annoncé Dreamworks Pictures.

Dans ce remake, le jeune Charlie (Anton Yelchin) est convaincu que son nouveau voisin (Colin Farrell) est un vampire. Sa mère (Toni Collette) est déjà tombé sous le charme hypnotique de la créature. Charlie va alors contacter un magicien de Las Vegas, Peter Vincent (David Tennant) qui se présente comme un expert en extermination de vampires. Alors que le meilleur ami de Charlie, Ed (Christopher Mintz-Plasse) rejoint le culte des vampires, Charlie et sa girlfriend Amy (Imogen Poots) pensent trouver en Peter Vincent et son assistante l'aide nécéssaire pour éliminer ce terrifiant voisin nommé Jerry Dandridge.

Le film est réalisé par Craig Gillespie (United States of Tara)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !