Mega Python vs. Gatoroid

Où quand Mary Lambert verse dans la SF pop

Le prochain film de Mary Lambert, actuellement en tournage, est une production Syfy et s'intitule Mega Python vs. Gatoroid. Une nouvelle annoncée par la chaine le 25 juin dernier et qui tend à prouver que la carrière de la réalisatrice de Simetierre prend une direction plus qu'étrange.

Encore plus cocasse le casting de ce téléfilm. En effet, en plus de la présence en tête d'affiche des pop stars Tiffany et Deborah Gibson, on pourra voir dans un rôle majeur le musicien Micky Dolenz dans son propre rôle. Robert R. Shafer (The Office), Kathryn Joosten (Desperate Housewives) et Kristen Wilson (Donjons & dragons) comptent également dans la distribution.

Dans ce film, Deborah Gibson interprete une violente militante pour la cause animale qui se bat pour que l'on fasse la lumière sur les traffic illégaux de serpents et Tiffany incarne un park ranger inquiet de la destruction des alligators des Everglades par une invasion de pythons géants.

Les deux comédiennes ont déjà, par le passé, travaillé pour la chaine Syfy Universal. Deborah Gibson a assuré la rôle principal de Mega Shark vs Giant Octopus (2009) et Tiffany est dans le récent Mega Piranha, où elle donne la réplique à Paul Logan.

Le téléfilm sortira courant 2011, dans le creneau Syfy Original Movie, donc un samedi soir.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !