Amanda Seyfried, coqueluche d'Hollywood

Andrew Niccol séduit par l'actrice

Décidemment, en ce moment, la talentueuse et jolie Amanda Seyfried est très demandée. En effet, en plus d’être la vedette du prochain film de Catherine Hardwicke, elle vient d’être choisie par Andrew Niccol pour faire partie du casting de I’m.mortal. Pour pouvoir bénéficier de la présence d la jeune actrice, New Regency a même réarrangé son calendrier de production, demandant à Niccol de commencer très rapidement le tournage.

Synopsis : l’histoire se déroule dans une société futuriste où chaque citoyen modifié génétiquement, est programmé pour vivre 25 ans. Arrivé à cet âge, votre gène de vieillissement se désactive et vous devez rapidement acheté du crédit de vie. Si vous êtes suffisamment riche, vous pouvez même devenir immortel.  Si vous êtes trop lent pour réunir les fonds nécessaires, vous mourrez. Un jour, un habitant du ghetto est accusé d’avoir tué une riche personnalité pour s’emparer de son crédit de temps et il doit s’enfuir. Dans sa cavale, il entraine une belle et riche otage. La jeune femme va vite prendre le parti de son ravisseur et ensemble, ils vont d’élever contre le système.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !