Raiponce : La bande-annonce et des images

découvrez le film annonce en VF du nouveau Disney de Noël!

Après un joli retour à la 2D de "La Princesse et la grenouille", Disney revient à la 3D douteuse avec Raiponce qui, à la vision de cette bande-annonce, a plus des allures de présentation d'un jeu vidéo que de véritable fable cinématographique. En espérant que cela ne reste qu'une impression.

 

 

> voir les images du film

 

SYNOPSIS

Il était une fois dans un royaume lointain, une princesse vraiment pas comme les autres… Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand... C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et de sentiments, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé et une bande de voleurs très "bruts"… Mais ne vous fiez pas à sa couleur de cheveux, cette belle princesse vous surprendra par son brun de folie !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !