Bientôt un supplément pour Aventures dans le Monde Intérieur

Alléchant...

Le jeu de rôle Aventures dans le monde Intérieur (ou AMI), édité par La Boite à Polpette puis par Les Ludopathes, va bientôt avoir le droit à un premier supplément.

Il s'agira d'un livre d'une centaine de pages qui servira de complément au livre de base. Il contiendra (entres autres) : la feuille de personnage étendue, de quoi enrichir la création et l’évolution des personnages, des bouts de background que pourront acheter les PJ à la place d’un Honneur pour représenter leur implication dans un événement de l’Histoire réelle et/ou secrète, les Invitations de groupes et de factions secrètes, que recevront les personnages au fur et à mesure que leur renommée grandira dans les milieux initiés et qu’ils deviendront des acteurs incontournables de l’univers, de quoi étendre les colonies (avec les nouveaux Qualités et Défauts de colonie, de nouveaux bâtiments et des « aléas » pour épicer vos phases de Développement), des conseils et des outils destinés au maitre de jeu pour l'aider à se familiariser avec l’esprit d’AMI  et deux scénarios.

En parrallèle, les auteurs ont conçu un un document intitulé « Errata, ajustements et précisions », amené à évoluer et à être mis à jour fréquemment, qui sera mis en ligne prochainement. De plus, un dernier manuscrit est en cours de rédaction, destiné à devenir le premier d’une série de petits suppléments pdf gratuits.

Petit jeu devient grand, et c'est tant mieux.

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !