Un premier trailer pour Gothic & Psycho Lolita

La belle Rina Akiyama en démon de vengeance

Annoncé pour une sortie en salles japonaises le 04 septembre 2010, Gothic & Psycho Lolita est le nouveau film de Gô Ohara (Geisha vs. Ninja).

Synopsis: Yuki, une aimable jeune fille, vit une existence tranquille quand, soudainement, un gang d'assassins penetre chez elle et massacre sous ses yeux sa mère. Désirant découvrir la vérité qui se cache derrière ce meurtre, Yuki se lance dans une quête vengeresse, revêtue d'une panoplie de lolita...

C'est la gravure idol et chanteuse Rina Akiyama qui s'est vu confier le rôle de Yuki, la belle lolita devenue démon de vengeance. Les effets spéciaux (très, très gores) sont signés Yoshihiro Nishimura (Tokyo Gore Police).

Rina Akiyama

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Rencontre avec ... Talal Selhami, réalisateur de Mirages : Découvrez les premières informations autour de "Mirages" | Actualité | SciFi-Universe

Rencontre avec ... Talal Selhami, réalisateur de Mirages

Découvrez les premières informations autour de "Mirages"

Place aujourd'hui à un nouveau talent français avec Talal Selhami. Après avoir réalisé un premier court-métrage du nom de Sinistra, le jeune réalisateur est en pleine postproduction de son premier long "Mirages". À travers ce premier entretien avec Talal Selhami, vous pourrez avoir une première idée de "Mirages" qui s'annonce déjà avoir un aspect dépaysant, puisqu'il s'agit ici de quitter nos villes ternes pour s'aventurer dans le désert marocain.

 

Téléchargez le lecteur Flash pour voir cette vidéo.
Téléchargez une version WMV / Téléchargez une version audio

 

SYNOPSIS

Cinq personnes aux profils très différents se retrouvent en compétition pour décrocher un emploi prestigieux à la Matsuika, une multinationale s'installant au Maroc.

 

Après un entretien avec le pdg, les candidats se voient proposés une ultime épreuve pour déterminer le gagnant, dans un lieu tenu secret. Ils acceptent et embarquent à bord d'un minibus dépourvu de vitres. Après des heures de route, le véhicule a un accident et les candidats se retrouvent prisonniers de la carcasse de métal. Ils réussissent à en sortir en unissant leurs forces mais découvrent qu'ils sont en plein milieu du désert et que le chauffeur a disparu.

 

Ne sachant si l'accident est réel ou si l'épreuve commence, les candidats vont errer dans le désert à la recherche d'indices et seront confrontés à des mirages les renvoyant à leurs peurs les plus profondes...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !