Kevin Bacon dans X-Men: First Class

Info ou intox?

Chaque nouvelle journée apporte son lot de rumeurs sur le futur casting de X-Men: First Class, prochain film de Matthew Vaughn. Il semblerait, pourtant que cette fois-ci, cela soit un peu plus serieux, du moins si l'on en croit le site Deadline.com.

Alors, aux dernières nouvelles, il semblerait que la Fox ait offert à Kevin Bacon un rôle de super vilain dans le film. L'acteur étant d'accord sur le principe, la conversation serait devenue phase de négociation.

Si l'on remet un peu d'ordre dans ce sacré bazar médiatique, on arrive tout de même à en tirer les affirmations suivantes: James McAvoy sera le Professeur X, Michael Fassbinder sera Magneto, Alice Eve (et donc pas Rosamund Pike) sera Emma Frost. Moins sûr maintenant: Nicholas Houst dans le rôle de Beast, Caleb Landry Jones dans celui et Banshee, Aaron Johnson dans celui de Cyclope et Lucas Till dans celui d'Havok.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !