Virginia Madsen dans Red Riding Hood

Elle sera la mère du Petit chaperon rouge

Virginia Madsen vient de rejoindre la distribution de Red Riding Hood, une relecture gothique du conte du Chaperon rouge, vue par Catherine Hardwicke. Elle jouera la mère d'Amanda Seyfried, qui interprete le rôle titre. Elle rejoint ainsi, en plus d'Amanda Seyfried, Gary Oldman, Julie Christie, Lukas Haas, Shiloh Fernandez et Max Irons.

Synopsis: Dans un village médieval hanté par un loup-garou, une jeune femme tombe amoureuse d'un bucheron orphelin, au grand dam de sa famille.

A noter que Catherine Hardwicke ne chôme pas, puisqu'en plus de ce Chaperon Rouge aux fragrances de Twilight, elle travaille sur le scénario d'Hamlet avec David Leslie Johnson (Esther et la prochaine suite du Choc des titans), un film produit par Leonardo DiCaprio. Quand à l'excellente Amanda Seyfried, après le Petit Chaperon Rouge, elle restera dans le monde des contes de fée avec Cinderella en 2013.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !