Le trailer de City Under Siege

Super Heroes vs Super Vilains sauce HK

Sunny est clown dans un cirque mais son ambition est de devenir l’égal de son père, le Roi des Poignards Volants. Alors qu’ils sont en Malaisie, Sunny et quelques uns de ses amis se lancent dans une chasse au trésor, et tombent sur des barils de produits biochimiques datant de la guerre. Certains d’entre eux sont affectés par les effets du produit et subissent des mutations mais Sunny semble en tirer bénéfice puisqu’il acquiert des pouvoirs extraordinaires.

Egalement touché par les effets du produit, Chang Tai Chu décide d’utiliser ses nouvelles capacités pour assouvir ses ambitions, entrainant une augmentation de la délinquance et des crimes.  Le maitre de kung-fu Suan Hou, l’inspectrice Xin Hua et la journaliste Angel se penchent alors de près sur l’affaire…

Le film est réalisé par Benny Chan (New Police Story) et réunit à l’écran Aaron Kwok (Storm Warrior), Colin Chou (Dead or Alive, Matrix Revolutions), Zhang Jin Chu (Rush Hour 3) et Shu Qi (Le transporteur).

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !