Steven Spielberg sera au San Diego Comic-Con

Il y présentera Falling Skies au cours d'un Q&A

Steven Spielbergg a pris rendez-vous pour un Q&A au prochain San Diego Comic-Con (du 22 au 25 juillet 2010). Il y présentera la série Falling Skies, dont la première est prévue pour l’été 2011.

Falling Skies est une série SF traitant d’une invasion extra-terrestre produite par Dreamworks Television et dont Steven Spielberg est le producteur exécutif. Le pitch parle d’une Terre envahie par des aliens et où la survie de l’humanité dépend d’une poignée de survivants.

Pour ce Q&A seront également présents les stars Noah Wyle et Moon Bloodgood, le scénariste et coproducteur Mark Verheiden (Heroes, Battlestar Galactica). L’entretien se déroulera le vendredi 23 juillet.

Dans Falling Skies, Noah Wyle interprète un professeur d’université qui devient, par la force des choses, le leader d’un groupe de soldats et de citoyens luttant contre une force alien d’occupation. Bloodgood joue Anne Glass, un medecin qui  aide les enfants survivants à surmonter la dramatique situation. Le pilote de la série a été réalisé par Carl Franklin.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !