Piranha 3D, enfin une belle affiche !

le film d'Alexandre Aja s'affiche avec classe

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas salivé devant une affiche de film. Bien aujourd'hui avec celle de Piranha 3D d'Alexandre Aja, j'ai un peu l'impression de revivre ce que j'avais vécu en découvrant celle du film de Joe Dante ou celle des Dents de la Mer de Steven Spielberg, une affiche qui donne vraiment envie de voir le film et qui visuellement dégage un véritable impact. Voilà c'est fait, je bave!

CASTING SELECTIF

Réalisateur : Alexandre AJA
Producteur : Alexandre AJA, Grégory LEVASSEUR, Harvey WEINSTEIN, Bob WEINSTEIN
Scénariste : Alexandre AJA, Grégory LEVASSEUR
Directeur de la photographie : John R. LEONETTI
Compositeur : Michael WANDMACHER
Avec : Richard DREYFUSS (Dr. Gordon Raybanks), Christopher LLOYD (Mr. Goodman), Dina MEYER (Paula), Elisabeth SHUE (Sheriff Julie Forester), Ving RHAMES (Lt. Bishop Welleger), Eli ROTH (L'animateur du concours de t-shirt mouillé), Jerry O'CONNELL (Derrick Jones)

SYNOPSIS

L’action de ce Piranha 3-D prend place dans le lac Havasu, en Arizona, petit coin tranquille sollicité par des dizaines de milliers de touristes. Mais cela va changer lorsqu'un tremblement de terre libère des piranhas préhistoriques jusqu'ici en captivité. Julie Forester, flic du coin, va devoir protéger les touristes de cette menace.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !