Une campagne pour Cthulhu

Oserez-vous affronter l’Apocalypse aux côtés d’Henry Armitage ?

L'éditeur 7ème Cercle va très bientôt publier une campagne pour Cthulhu. Dans celle ci, les PJ enquêteront sur les références mystérieuses contenues dans des dossiers...

Ce supplément de 128 pages couleurs pour Cthulhu fournit le matériel brut servant à une campagne ouverte. Selon les pistes que les joueurs choisissent d’explorer et celles qu’ils mettent de côté, le Gardien improvisera une série de scénarios, leur permettant d’empêcher la venue du futur cataclysme prédit dans ces documents.

Vous trouverez dans ce supplément/campagne les dix documents découverts dans la bibliothèque de l’Université de la Miskatonic, quarante-trois personnages non-joueurs présentés sous trois aspects, modifiables pour s’adapter à vos scénarios, onze organisations citées dans les documents de l’Affaire Armitage, huit nouveaux et terrifiants objets du Mythe, des exemples de structures de scénario et de parties de jeu utilisant les données de ce livre et enfin des conseils pour Gardien et joueurs.

L'affaire Armitage est vendue au prix de 25€.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !