Gantz arrive en France

L'adaptation live du manga bientôt sur nos écrans

L'annonce vient de tomber. Wild Side distribuera en France l'adaptation cinématographique du manga à succès de Hiroya Oku. Le film de Shinsuke Sato qui mettra en vedette Kazunari Ninomiya (Lettres d'Iwo Jima) et Kenichi Matsuyama (Death Note) sortira dans nos salles obscures courant 2011.

 

Synopsis :

"Keï Kurono et Masaru Kato, deux lycéens comme les autres, se font écraser par une rame de métro alors qu’ils tentent d’aider un sans-abri. Pourtant, à l’instant même où la vie les quitte, ils se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d'autres personnes venant également de “mourir”. Tandis que tous tentent de comprendre comment ils sont arrivés là et comment en partir, une mystérieuse sphère noire apparaît et les somme d'éliminer des "aliens"."

 

Pour ceux qui seront au Japan Expo ce vendredi 2 juillet, une conférence presse aura lieu en présence de l'actrice Natsuna (Kei Kishimoto) et le producteur M. Sato à 13h30 dans la salle Conférences 2.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !