Twilight mord à pleines dents dans le box office

Le troisième volet explose déjà les records

La véritable exploitation dans les salles américaines n'a pas réellement débuté et pourtant Twilight - Chapitre 3 : hésitation est déjà entré dans le livre de records. Summit Entertainment, qui avait déja créé l'evenement il y sept mois après que Twilight - La Tentation ait réalisé lors sa sortie une recette de 26.3 millions de dollars, voit ce chiffre dépassé puisque le troisième volet a recolté 30 millions de dollars lors de ses premières. A noter que le film est projeté dans 4416 salles, battant ainsi le précédent record établi il y a quelques mois par Iron Man 2 (4380 salles). Cela n'a pourtant pas suffit puisque de nombreuses salles ont dû rajouter des séances à 3 heures du matin pour satisfaire les nombreux fans sans ticket.
Nombreux sont les observateurs qui pensent que les colossales recettes de première semaine réalisées par Twilight - La Tentation (142.8 millions de dollars) seront dépassées.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !