Partez à l'aventure !

Dans un nouveau jeu de plateau...

Edge continue a nous annoncer énormément de titres d'ici la fin de l'année (chouette !). Ainsi, après le jeu de carte tiré de Space Hulk, il y a quelques jours, c'est aujourd'hui à The Adventurers de connaître une annonce de sortie officielle.

Au coeur de la jungle du Guatemala, des aventuriers de renom s’apprêtent à explorer un ancien temple maya dédié au dieu Chac. Ce jeu vous place dans la peau de ces héros audacieux, dans un jeu excitant qui ne ressemble à aucun autre ! Vous trouverez dans cette boîte les figurines des aventuriers et les éléments du temple perdu de Chac dans lequel vous devrez essayer de survivre. L’aventurier qui s’échappe avec le plus de trésors archéologiques sera le vainqueur. Mais attention, même si vous esquivez les pièges du temple, vous devrez éviter le rocher pour vous échapper par la seule sortie !

Alors, vous allez me dire, ce n'est pas très fantastique comme thème. Moit.... mais avouez quand même que ça a l'air fantastiquement pulp !


Et il sera même possible de se procurer la boite contenant douze figurines de "The Adventurers: Temple de Chac".

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !