Knights of Badassdom

Des geeks face à des démons Heavy Metal

Le tournage de Knights of Badassdom débutera le mois prochain à Spokane dans l’état de Washington. Cette comédie horrifique réalisée par Joe Lynch (sur un scénario de Kevin Dreyfuss et Matt Wall) réunit un casting bien orienté people. Jugez plutôt :

Les fans de True Blood vont en effet y reconnaître Ryan Kwanten, ceux de Firefly et de Les Chroniques de Sarah Connor auront le plaisir d’y voir Summer Glau, quand aux anciens accrocs de Diablesse, ils sauteront de joie en y découvrant Steve Zahn. Et ce n’est pas tout puisqu’au casting figure aussi Peter Dinklage (Nip/TuckThreshold) et Danny Pudi (Community).

Mais la distribution, aussi prestigieuse soit-elle, n’est pas tout. Un film c’est aussi un scénario. Alors sachez que Knights of Badassdom conte l’histoire d’un groupe de rôlistes adeptes de Grandeur Nature qui réveille accidentellement des démons Heavy Metal. Oui, Heavy Metal, ne m’en demandez pas plus, les producteurs ont décidé de garder entier le mystère sur ce qualificatif.

Summer Glau

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !