Appel à candidature pour Adventure Party

Vous vous sentez l'âme d'un auteur ?...

La sortie d'Adventure Party bénéficiant d'un excellent bouche à oreille, une confrérie est désormais sur le point de se créer. L'auteur, sur son blog, a expliqué son idée :

"Chers amis, devant l’enthousiasme que soulève la parution du jeu Adventure Party chez l’éditeur Les 12 Singes, j’ ai décidé de constituer une confrérie, une sorte de guilde, de rédacteurs bénévoles qui voudraient soumettre leurs propositions de scenarios aux auteurs, en vue d’une parution future, et après coopération et comités de lecture par l’équipe de rédacteurs de la confrérie. [...] Le principe est donc de constituer une équipe de 5 rédacteurs dans un premier temps, puis étendre ce nombre à 10 personnes, toujours administrées par Oscar de Jarjayes. Les auteurs du jeu seront invités à donner leur ressenti au fur et à mesure de l’avancée de la rédaction.

Lorsqu’un scenario nous semblera mature il leur sera officiellement soumis. L’objectif est de proposer d’ici quelques mois une série de 4 scenarii respectueux de l’univers et des prérequis du premier et seul livret paru à ce jour. L’évolution des écrits sera publique sur le site, ce qui permettra aux visiteurs de laisser leur avis pendant l’évolution des travaux. Néanmoins, seuls les rédacteurs et le rédac-chef auront accès aux modifications. Je rappelle que la rédaction s’inscrit dans un cadre de bénévolat, que toute publication sur ce site est soumise à l’approbation d’Oscar qui se réserve le droit d’en modifier le contenu, en tant que rédacteur en chef.
Je rappelle enfin que les termes « Adventure Party », et termes associés, l’univers et les mécanismes du jeu sont propriété des éditions les 12 Singes, qui seules, peuvent décider du devenir de nos contributions."


Si un tel atelier coopératif d’écriture vous tente, rendez-vous sur le blog d'Oscar.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !