Jeux Vidéo : Sorties la semaine 24

Solid News

A la vue des quelques jeux qui sont sortis la semaine dernière, on pensant que le mois de juin allait un peu s’emballer mais que nenni mes amis ! Seulement un jeu à l’horizon mais comme c’est une grosse licence ça va…

Il s’agit quand même de Metal Gear Solid : Peace Walker sortant sur PSP ce jeudi. Cet opus prend la suite de Metal Gear Solid : Portable Ops (qui prenait lui-même la suite de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater) mettant en scène le Big Boss à la tête d’une organisation militaire internationale appelée afin d’enrayer une menace inconnue au Costa Rica. Rien à rajouter si ce n’est que c’est forcément Kojima Productions, le studio du maître, qui se cache derrière ce jeu édité par Konami.



Sinon les plus au courant d’entre vous auront remarqué que j’ai lamentablement manqué la sortie de Super Mario Galaxy 2 la semaine dernière alors pour essayer de me faire pardonner je mets une petite vidéo.



Sinon une rumeur persistante voudrait que le PSN et le XBLA soient les témoins de remakes des grands jeux de la non moins grande Dreamcast ! On murmure des jeux comme Sonic Adventures ou Crazy Taxi mais imaginez le retour de Shemnue, de Jet Set Radio ou encore de Power Stone ! Si c’est vrai, ça promet !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !