Le trailer de The First Men in the Moon 3D

Une prometteuse série B en 3D

 

Un demi-siècle après le petit bijou kitch de Nathan Juran, Les premiers hommes dans la lune, le célèbre roman d'Herbert George Wells intéresse à nouveau les studios. En effet, en cette année 2010, deux projets viennent, ou sont sur le point, d’être finalisés. Le premier une production BBC scénarisée par Mark Gatiss (La Ligue des gentlemen extraordinaires) et réalisée par Damon Thomas. Le film est achevé depuis avril 2010 et devrait arriver en cette fin d’année sur les écrans. Le deuxième, qui nous intéresse plus particulièrement, est une ambitieuse production indépendante réalisée en 3D sous la direction de David Rosler, un spécialiste des effets spéciaux.

Interrogé par les responsables du site  Undead Backbrain, ce dernier a d’ailleurs précisé qu’ils s’étaient tout particulièrement penchés à respecter l’esprit victorien de l’œuvre tout en cultivant l’atmosphère pulp propre à la science-fantasy. On peut le vérifier dans le trailer 2D ci-dessous.

 

Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur le website du film

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !