Le teaser de Future Fighters

Les premieres nouvelles d'un film très ambitieux

 

L'action se déroule au 22ème siècle. Après avoir totalement épuisé les ressources énergétiques et détruit l'habitat de notre planète, les mega-conglomérats dirigeant la Terre ont envoyé l'humanité dans l'espace  pour y fonder des colonies et construire un nouvel avenir. Dans son voyage sans espoir de retour, elle laisse derrière elle une planète Terre ruinée, un désert radioactif. Depuis cinquante ans, les colonies installées dans notre système solaire vivent en paix.

Mais maintenant, surgi de la Terre écorchée, un nouveau mal émerge et menace d'engloutir dans l'obscurité le système tout entier. Aujourd'hui,le destin de l'humanité repose dans les mains de quelques unités de braves miliciens, équipées de sophistiquées machines de combat intrastellaires sophistiquées, stationnant dans des avant-postes fortifiés établis autour de la planète Jupiter et ses lunes...

Actuellement en développement, l'énorme projet monté par Agog Films, une compagnie multinationale (Hong-Kong, Japon, Etats-Unis) installée en Chine, baptisée Future Fighters, avance à grand pas. Ce film en 3D, aux effets speciaux impressionnants, a annoncé officiellement son début de production lors du dernier festival de Cannes et présente une histoire riche en méchas, en combats spatiaux, en planet opera et en arts martiaux.

La distribution réunit, entre autres, Ray Park, Eriko Satô, Lisa Cheng (une star du body building qui débute ici sa carrière cinématographique), Gordon Liu (Kill Bill 1 & 2) et Yasuaki Kurata (Fist of Legend, Blood, The Last Vampire). Le nom du réalisateur est toujours secret et sera révélé lors du pochain San Diego Comic-con qui se déroulera du 22 au 25 juillet prochain.

 

CASTING

 

Ray PARK

 

Eriko SATO

 

Lisa CHENG

 

Gordon LIU

 

Yasuaki KURATA

 

LE TEASER EN 2D

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !