Black Book Edition fête ses six ans

Quand même...

Et oui, l'éditeur français Black Book Editions a fété ses six ans d'existance la semaine dernière. De petit éditeur, il est devenu au fil de ces années l'un des acteurs majeurs du paysage rolistique français.

Rappelons que Black Book Editions s'est fait connaître en publiant Pavillon Noir et Midnight, puis a "explosé" en réussissant à obtenir la licence Shadowrun et en éditant et distribuant la quatrième édition sur le marché français.

Depuis, Black Book fait aussi bien dans la traduction de gros hits américains que dans l'édition de jeux de rôles français. Dans son catalogue, on peut donc trouver des gammes phares (Pathfinder, Shadowrun 4ème édition, Earthdawn, Midnight), des productions françaises (Pavillon Noir, Polaris 3ème édition) et des jeux one-shot (Dawnforge, Chroniques oubliées).

On y trouve aussi quelques jeux de plateau (Paf le singe, Banzaï, Légendes de Camelot), des romans (issus des Univers d'Earthdawn et de Polaris) et un magazine à parution alléatoire (Black Box).

Ils ont également annoncé l'ajout, d'ici la fin de l'année, de deux nouvelles gammes jeu de rôle : Eclipse phase et Deadlands.

On leur souhaite donc un bon anniversaire !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !