Dernières rumeurs sur le Trône de Fer

Une bande-annonce pour Juillet-Aout ?

Depuis sa confirmation par HBO, la future adaptation d'A Game of Thrones alimente la toile en rumeurs.

Ainsi Jace Lacob de Televisionary a pu voir le pilote du Trone de Fer, du moins la première version avec Jennifer Ehle et Tamzin Merchant.D'après lui, il s'agirait simplement du meilleur pilote de série qu'il ait vu ces derniers temps.

Côté casting, plusieurs noms ont circulé ces derniers jours : Lucy Cohu (Torchwood) est supposée tenir le rôle de Lysa Arryn, Steve Wilson (Les Tudors) a signalé sur Twitter qu'il avait auditionné pour trois rôles dont Jory Cassel et Shagga.

Mais l'info la plus intéressante concerne l'existence d'une première bande-annonce. Celle-ci a été diffusé aux investisseurs de la chaîne dans la cadre de la présentation HBO du 27 Mai dernier. D'après les premiers retours, il semblerait que violence et nudité soit au rendez-vous ! Nous voilà un peu rassuré sur le ton adulte que semble adopté la série. Comme il sied à la chaîne américaine.

Alors, la bande-annonce pour Juillet comme pour Boardwalk Empire ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !