Le trailer HD de Scott Pilgrim vs. the World

La nouvelle comédie d'Edgar Wright

Si Simon Pegg et Nick Frost sont assurément les stars de Shaun of the Dead, l’on a tendance a injustement oublier que derrière cette comédie géniale se cache un troisième larron, le réalisateur et scénariste de talent Edgar Wright. Ami de toujours du duo de comiques (ils ont œuvré tous les trois sur la série Spaced à la fin des années 90), Edgar Wright leur a offert, à nouveau, en 2007 des rôles de choix dans Hot Fuzz avant de se décider à tenter une expérience solo, pour le compte de l’Universal.

Cette nouvelle expérience est une comédie fantastique baptisée Scott Pilgrim vs. the World. Le scénario (écrit par Michael Bacall et Edgar Wright) est basé sur un comic de Bryan Lee O’Malley et raconte l’histoire d’un jeune homme (Scott Pilgrim) qui doit affronter les sept ex-copains maléfiques de la fille de ses rêves afin de conquérir son cœur. Ce film, qui sent bon les teen movies des années 80, se voit bénéficier de la présence au casting de l’excellent Michael Cera (Supergrave), Mary Elizabeth Winstead (Boulevard de la mort, le futur The Thing), Kieran Culkin (frère de Macauley, vu dans Paper Man) et Chris Evans (le nouveau Captain America, c’est lui !).

La sortie du film, prévue dans un premier temps au 18 aout 2010, a été repoussée au 20 octobre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !