Les nazis envahissent la Terre

Vous voulez voir ça ?...

Annoncé depuis 2007, on pensait Iron Sky être une future série Z à cause de son pitch mettant en scène une uchronie à base de nazis et de conquète spatiale. Produit par des capitaux allemands et finlandais, réalisé par un illustre inconnu (Timo Vuorensola, à qui l'on doit Star Wreck: In the Pirkinning, une parodies de Star Trek vue par plus de 8 millions de personnes sur internet).

Seulement voilà, à l'heure actuelle, le film n'est pas encore terminé. Finalisé à 86%, il manque encore 900 000€ pour pouvoir achever le film. Alors réalisateur et producteur se servent aujourd'hui des ressources de la toile pour tenter de boucler leur budget. Sur le site internet du film, les internautes ont la possibilité d'acheter des War Bonds : des Goodies autour du film ou des versements directs pour financer le film.

Pour se faire une idée, deux teaser sont visibles, le premier posant une ambiance visuelle, le second étant destiné à lever les fonds pour terminer le film. Les images sont ainsi loin d'être inintéressantes, assez impressionnantes même vu le très faible budget du film. On pense bien sur au Capitaine Sky et le monde de demain de Kerry Conran, mais finalement, on se dit que Iron Sky ne sera peut être pas si nul que ça, et qu'on aimerait quand même bien voir le résultat finalisé.

 

 

 

Alors que la Seconde guerre mondiale touche à sa fin, l'officier SS Hans Kammler fait une découverte scientifique majeure sur l'anti-gravité. A partir d'une base secrète en Antarctique, les premiers vaisseaux Nazis sont lancés sur la Lune à la fin 1945, dans l'espoir de trouver la base militaire baptisée "Schwarze Sonne", "soleil noir", située sur la face cachée de la Lune. Celle-ci fut construite pour servir de point de lancement à une puissante flotte aérienne d'invasion, lancée sur la Terre. 2018 : l'invasion Nazie peut enfin commencer, alors que le Monde court une nouvelle fois à la catastrophe...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !