La bande annonce des 13 crimes de Theodem Falls

Jean-Claude Dreyfus joue le rôle du personnage créé par A.L. Douzet

Il y a quelques temps, suite à la sortie du premier tome de la trilogie La Porte, l'auteur Anthony Luc Douzet avait été le sujet d'un énorme buzz sur le web. Suivit un deuxième opus en 2009, La boule de la porte, qui bénéficia du même support promotionnel. En attendant la sortie du troisième et dernier tome (annoncée pour 2011), le romancier nous propose (sortie le 13 décembre 2010) une autre histoire intitulée Les 13 crimes de Theodem Falls.

Partisan de l'auto-édition, Anthony Luc Douzet avait bénéficié du soutien de l'animatrice Sandra Lou pour la promotion de La porte. Cette fois-ci, c'est le comédien Jean-Claude Dreyfus qui s'est prêté au jeu et a accepté d'interpréter le rôle de Theodem Falls. On peut le voir ici, en compagnie de l'auteur, interpréter le personnage.

Synopsis: Propriétaire du carrousel "Les Divines Pagailles", Théodem Falls, se lasse de son train-train quotidien. Un soir il découvre dans une poubelle de la rue Rapp un ancien Annuaire des Postes. S'en suivent 13 MYSTERIEUX CRIMES.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !