Mass Effect, prêt pour le cinéma ?

Shepard et son équipe en chair et en os

Le studio BioWare viendrait de vendre les droits d’adaptation cinématographique de Mass Effect à la compagnie Legendary Pictures (Batman Begins, Watchmen, Le Choc des Titans).

Le  scénariste Mark Protosevich (Je suis une Légende) est déjà mentionné pour retranscrire l’univers - très riche - du jeu, tandis que Ray Muzyka et Greg Zeschuk, les « boss » de BioWare, occuperaient le rôle de producteurs exécutifs.

Mass Effect, véritable bombe vidéoludique sur Xbox 360, est un jeu de rôle futuriste dans lequel vous créez votre personnage que vous lancez ensuite dans un scénario extrêmement riche et vaste à travers la galaxie.  L’histoire de ce jeu part sur une légende qui rapporte que tous les 50.000 ans une porte s'ouvre dans l'espace et qu'une race de machines se déverse alors sur le monde, anéantissant les civilisations organiques et tout ce qu'elles ont créé.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !