Des nouvelles du Judge Dredd

Le tournage devrait commencer cet automne.

Il y a peu, Reliance BIG Pictures avec IM Global avaient annoncé leur alliance pour produire un nouveau Judge Dredd qui utiliserait les nouveaux procédés 3D. Désormais un communiqué circule pour confirmer ces informations et ajouter quelques détails sur cette nouvelle adaptation de ce comics publié chez 2000 AD et créé par John Wagner et Carlos Ezquerra.

On apprend donc que film aura un budget de 45 millions de dollars, son tournage est prévu pour cet automne et le tournage devrait se dérouler à Johannesburg, une métropole d’Afrique du Sud.

Le scénario a été écrit par Alex Garland et il sera produit par lui-même, Andrew Macdonald et Allon Reich, en gros toute l’équipe de 28 semaines plus tard et Sunshine.

Et enfin, c’est Pete Travis (Vantage Point, Endgame) qui réalisera le film. Les notes d’intentions sont prometteuses reste à savoir si cette nouvelle équipe fera mieux que la sympathique, mais innocente adaptation de Danny Cannon en 1995.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !