Les réalisateurs de Daybrakers à la réalisation de la suite de Dark Crystal

Power of the Dark Crystal devient un sujet bien réel

Parmi les grands moments que le cinéma nous a fait vivre, il y a un film ovni, encore aujourd’hui, qui ne ressemble a aucun notre, son nom c’est  Dark Crystal de Jim Henson et Frank Oz. Depuis 2 années, les studios Jim Henson, en particulier Brian Henson et Lisa Henson, veulent mener à terme une suite officiellement dénommée «The Power of Dark Crystal».


Bien c’est officiel, les frangins Spierig (Peter Spierig et Michael Spierig) sont désormais aux commandes de cette suite qui se trouve, dès à présent, fortement attendues.


Peter Spierig et Michael Spierig vont devoir donner vie au scénario écrit par l’australien Craig Pearce (Moulin Rouge), basé lui-même sur un script original d’Annette Duffy et David Odell.


La bonne nouvelle est que Brian Froud, qui avait participé au design du premier film, revient ici pour à nouveau apporter sa contribution au projet. Par contre, il faut se faire à l’idée que les Muppets ne seront plus d’actualités et que la 3D (de plus en relief) et plus que jamais d’actualité.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !