Iron Man 2, Thor, Batman 3, Green Lantern, les héros ont la côte!

IronMan 2 cartonne, et pendant ce temps la relève se prépare!

Iron Man 2 dès son premier week-end d’exploitation en France cartonne avec plus d’un million de spectateurs (1 092 774) sur 744 salles. Mais surtout, le film de Jon Favreau a déjà passé la barre des 100 millions de dollars alors qu’il n’est même pas encore sorti en Américaine du nord.

 

Ci-dessus une vidéo justement de l’avant-première qui a eu lieu à Los Angeles.

Le succès d’Iron Man 2 va certainement conforter Marvel dans sa politique de mettre en chantier d’autres super héros, d’ailleurs la semaine dernière, une première photo du Thor de Kenneth Branagh est parue sur le net. Pour rappel, le casting de Thor est tout de même constitué de Chris Hemsworth, Natalie Portman, et Tom Hiddleston.

 



Dc comics et Warner sont à la traine, mais espèrent bien se rattraper. Dans cette optique, ils viennent de lancer 2 grosses annonces. La première, pas la moindre, le lancement officiel du troisième Batman pour une sortie en juillet 2012 et cela toujours sous la direction de Christopher Nolan. L’autre nouvelle est l’annonce d’une bande-annonce de Greeen Lantern de Martin Campbell durant le comic Con américain de juillet et en parallèle sur le Blu Ray du Choc des titans.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !