Le retour de la Saw VII tueuse !

Retour d'un ancien du casting...

La franchise Saw va bien évidemment connaître un septième opus. Rien de très surprenant étant donné que les suites se sont succédées sur les écrans avec la régularité d'un métronome, et ont toutes fait une carrière correcte dans les salles obscures.

On se fiche donc royalement de ce que racontera Saw VII, vu que les films ne racontent plus rien depuis un moment, mais l'annonce du casting de ce septième épisode aura tout de même réservé une petit surprise : en effet, le comédien Cary Elwes, à l'affiche du premier volet, va reprendre son rôle du Dr. Lawrence Gordon, le copain-clopant de JigSaw qui aura donc miraculeusement survécu.

A ses côté on retrouvera Tobin Bell (bien sur), Sean Patrick Flanery, Costas Mandylor, Betsy Russell et Gina Holden. Le film devrait être réalisé par Kevin Greutert (déjà à l'oeuvre sur Saw 6) sur un scénario de Patrick Melton et Marcus Dunstan.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !