Destination finale : et de 5 !

Mais pourquoi est-elle si méchante ?...

Destination Finale est petit à petit en train de devenir l'une de ces franchises alignant les épisodes sans jamais faire varier le concept de base (qui s'épuisait déjà dès la moitié du premier film).

La formule reste désespérément la même, et si l'on excepte un second volet plutôt fun, les autres suites n'ont fait que s'enfoncer petit à petit dans la nullité. Mais qu'à cela ne tienne, les films ne coutent pas trop chers et arrivent à amasser des billets verts au box-office US.

C'est pourquoi un cinquièle opus est désormais mis en chantier. Le scénario a été confié à Eric Heisserer, dont on découvrira bientôt deux scripts : le remake des Griffes de la nuit et le remake/préquelle de The Thing.

Tout ce que l'on sait, pour l'instant, c'est que le film sera tourné en 3d et qu’une des scènes impliquera un des personnages subissant une opération laser des yeux. Bref, rien de très passionnant....

L'affiche teaser de Destination Finale 4

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !