Le trailer de The Hangstone Demon

Un film d'epouvante atypique d'excellente réputation

 

The Hagstone Demon est un film indépendant à petit budget, tourné presque totalement en noir et blanc, jouissant d'une excellente réputation. Mariant des éléments gothiques, funs, horrifiques et dégageant une forte dose d'humour noir, le film de Jon Springer a séduit tous les publics des festivals où il a été présenté.

Synopsis: Douglas Elmore est un écrivain alcoolique hanté par des visions cauchemardesques depuis la mort de son épouse. Il se croit poursuivi par des forces surnaturelles qui s'acharneraient à lui faire payer son passé. Douglas, obsédé, en vient à suspecter Karna, une étrange mais très attirante prostituée qui a trouvé un abri dans les sous-sols de son immeuble. Mais rapidement, alors que des morts inexpliquées se produisent dans la résidence, Douglas se retrouve tiraillé entre son attirance et sa méfiance envers Karna et la crainte de se retrouver suspect dans cette série de meurtres. Il décide alors d'enqueter plus sérieusement et va découvrir que le secret se dissimule dans les murs mêmes du vieil immeuble Hagstone.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !